Espace 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ?

4 participants

Aller en bas

Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ?

Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_lcap17%Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_rcap1 17% 
[ 1 ]
Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_lcap0%Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_lcap17%Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_rcap1 17% 
[ 1 ]
Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_lcap0%Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_lcap0%Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_lcap17%Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_rcap1 17% 
[ 1 ]
Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_lcap17%Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_rcap1 17% 
[ 1 ]
Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_lcap32%Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_rcap1 32% 
[ 2 ]
Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_lcap0%Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Empty Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ?

Message par Pyzaro Jeu 28 Juil - 10:43

Salut , je fais juste un petit sondage sur pokémon : Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Biensûr le prochain à près Pokémon Rumble .

Voici les réponses :

Pokémon Gris .
Un Pokémon Ranger reprenant tous les pokémons de la 5G .
Un Pokémon Donjon Mystère reprenant tous les pokémons de la 5G .
Un remake de Pokémon Stadium .
Un remake de Pokémon Rubis et Saphir .
Un remake de Pokémon Colosseum .
Un Pokémon XD .
Un autre jeu Pokémon .
Ne se prononce pas .

________________________

N'oubliez pas de voter et sortez votre boule de cristal . Very Happy

Personellement je pense un Pokémon Colosseum puisqu'il y a déjà des rumeurs . scratch
Pyzaro
Pyzaro
Rubis Jaune
Rubis Jaune

Messages : 133
Réputation : 0
Inscrit le : 26/07/2011
Age : 27
Lieu : Belgique

http://union-grunt.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Empty Re: Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ?

Message par Newword Jeu 28 Juil - 11:46

Moi je dis un donjon mystère parce que j'adore santa
Newword
Newword
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 321
Réputation : 0
Inscrit le : 25/07/2011
Age : 28
Lieu : Fantastic Town

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Empty Re: Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ?

Message par [I]WasHere Jeu 28 Juil - 13:43

J'ai voté pour Gris et XD, je croyais avoir vu des images d'XD sur 3DS dans des scans d'un CoroCoro. Smile
[I]WasHere
[I]WasHere
Administrateur
Administrateur

Messages : 272
Réputation : 3
Inscrit le : 20/07/2011

https://espace-3d.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Empty Re: Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ?

Message par Pyzaro Dim 31 Juil - 16:26

N'hésitez pas à donner votre avis ! Very Happy
Pyzaro
Pyzaro
Rubis Jaune
Rubis Jaune

Messages : 133
Réputation : 0
Inscrit le : 26/07/2011
Age : 27
Lieu : Belgique

http://union-grunt.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Empty Re: Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ?

Message par B_Bird Lun 1 Aoû - 15:05

moi j'ai mis un autre car je pense que ce sera une exclu 3DS Razz
B_Bird
B_Bird
Rubis Jaune
Rubis Jaune

Messages : 131
Réputation : 0
Inscrit le : 28/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ? Empty Re: Quelle sera le prochain jeu pokémon à votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum